mardi 6 janvier 2015

Une semaine passée ... et du boulot achevé !

La semaine dernière j'ai surtout bossé sur des Grots Tanks qu'il me restait, pour Warhammer 40k donc, et pour continuer à étoffer ma liste pour la campagne au club Championnet.

La deuxième vague est à mon sens bien plus réussis que la première. J'ai une couche d'éclaircissement supplémentaire, et les armes font bien ressortir le tout. Quelques effets de couleur en plus histoire de briser le rouge.

Ready for battle !

J'ai également travaillé sur mon Crew Malifaux histoire de pouvoir jouer assez rapidement. Du coup j'ai monté presque le tout, et j'ai bossé quelques socles rapidement.

Opérationnel... bon, d'accord, presque. 
Le pavé, il n'y a que ça de vrai.

Dimanche dernier, stage à l’aérographe avec Mohand, particulièrement intéressant, et du coup aujourd'hui je tente une application de ce qu'on a vu sur l'un des mannequins du Puppet Master. Voila le résultat.






Ça le fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire