jeudi 15 janvier 2015

Terreur à Malifaux !

Alerte alerte !

La guilde nous signale qu'une bande de Terror Tot  a été vu dans le quartier des entrepôts !

Voila donc ou j'en suis de mon crew Monster of Mother pour Malifaux. Pour le moment, je dirais que 50% du travail est fait.

Le but ici était de s'entraîner donc à l’aérographe suite au stage avec Mohand,  et j’apprécie beaucoup. Je sens que cela progresse, la peinture se dirige un peu plus la ou je veux qu'elle aille, et je dose globalement mieux ce que je fais. Il faut continuer !

J'en profite également pour faire quelques débuts en photo avec un appareil reflex d'entrée de gamme. La chose m’intéresse et je découvre les joies du mode manuel. La aussi, il y a du boulot, mais tout cela ne me fait pour le moment pas peur !

Je vous laisse avec les rumeurs local à Malifaux, attention à vous tout de même.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire