vendredi 9 janvier 2015

Ça souffle grave dans le coin - Eden & Malifaux

Quelques jours plus tard je suis toujours en train d'essayer de maîtriser le jet de mon aérographe après le stage avec Mohand. Je commence à avoir quelques résultats sympathiques, mais c'est quand même bien moins évident qu'un pinceau, surtout que la proportion fail est bien plus immédiate.

J'ai continué à bosser sur les mannequins du Puppet Master pour Eden, et j'ai entamé mon crew Malifaux.

Il va aussi falloir que je me décide à investir sur un appareil photo qui soit capable d'un peu plus que mon portable, c'est limite sale sur les photos alors que ça passe parfaitement à l’œil. Faire un focus de près c'est aussi la croix et la bannière, voir impossible. Ou alors prendre un cours de photo...

 

Base chair, ombrage marron.

Base chair, mais ombrage bleu.

Ici je me suis loupé, la peinture était du PA Game, trop couvrant. Du coup j'ai décidé de partir sur un truc très pastel, manga.

Je voulais essayer d'avoir un rendu proche des peintures studio Infinity. 

Du Malifaux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire