mercredi 28 janvier 2015

Malifaux - Tha Mother of Monster Crew !

C'est comme ça, on déconne pas avec Lilith et ses potes les Nephilims. Et dans la cité sombre de Malifaux leur squat, ce sont les bas fond. La ou les ombres se mêlent à la puanteur des lieux.

Bref, j'ai fini mon crew Malifaux quoi ...

Sympa à peindre en ce qui concerne les cherub, et Barbaros,de bonne grosses surfaces ou j'ai pu expérimenter un peu plus l'aéro et c'était plutôt bien pour ça.

Au niveau de Lilith, c'était pas le pied. Effectivement la figurine est petite et il y a finalement assez peu de relief, c'est plat, et c'est un peu la galère. Du coup j'ai un peu rush la pièce histoire de passer à autre chose. Je suis quand même plutôt content du NMM posé sur la lame !

Il n'y a plus qu'a faire régner la terreur et surtout esquiver le Black Joker !


Lilith, la mère des Schtroumpfs... ou des Nephilims, franchement, à voir.

Barbaros, le papa. Il lui manque le bonnet.


Le crew prend la pose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire