samedi 6 décembre 2014

Quand tu sais pas quoi faire avec ton Aéro ...

Le stage avec Mohand pour l'aérographe au club est en Janvier, du coup j'ai décidé de repousser un peu la peinture de mes horreurs roses histoire de mettre en pratique ce que j'allais apprendre.

Mais comme j'étais curieux d'utiliser l'engin, j'ai décidé de faire des Ultra-marrant ! Quand tu sais pas quoi faire avec ton Aéro, c'est évident, tu fais des Marines !

On voit pas grand chose sur les photos finalement des différences de ton sur l'armure; mais elles sont présente. C'est fait vraiment rapido mais je suis content du résultat quand même. Il font un peu Badass, l'armure est un peu sale, ça sent la sueur quoi !


Base de Bleu Procolor sur sous couche grise.

Derrière ça, ombrage en ajoutant du noir au bleu, puis 2 éclaircissement, dont un qui ne sert à rien tellement il ne se voit pas.

Vernis brillant, puis pose des décalcomanies sur les épaulettes ronde (un enfer)

Recouche de vernis pour enfermer le décalcomanie et l'inclure le plus possible dans le rendu de la figurine.

Le lining est fait avec un wash de peinture à l'huile noire

J'aime assez l'aspect usé des épaulettes.

Les éclaircissement se voit assez bien sur le bas des jambes ici.

Un jour je ferais des socles, oué, un jour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire