samedi 6 décembre 2014

Freeeeeeeeedommmmmm !

Non non, je ne suis pas en train de me faire torturer, tout va bien.

Objectif de la journée, finir mon starter Résistance. Il ne restait que Freedom à peindre, mais j'étais moyennent inspiré par la fig. J'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire.

J'ai décidé de finalement rester simple en essayant de jouer sur certains détails. Autrement dit, les rayures Noir/blanche faite à l'aero, et un effet OSL bleu histoire de retenter le coup (Je m'étais foiré il y a deux jours sur des simples figurines d'X-wing). Le corps sera fait en noir en éclaircissant au gris de manière assez violente.

Voila ce que cela donne avec la bande réunis (parce que j'ai bien bien foiré mes photos individuel du robot).



Resistance quoi !

Wesh gros !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire