samedi 6 décembre 2014

Grot Tank, prêt au combat !

Voila, c'est fini.

Globalement c'était bien sympa à faire, et m'a surtout permit de travailler quelques techniques que je voulais mettre en oeuvre pour progresser, notamment le Weathering intensif, qui pour le coup l'est un peu trop finalement...

Même si je trouve le rendu sympa, je suis quand même passé à coté de l'objectif: Faire des tanks avec un schéma simple, usés, et qui pète sur la table. Le résultat final est trop terne, mais j'aurais de bonne base pour attaquer le Mega Grot Tank.

(Je referais surement les armes, c'est un peu What The Fuck actuellement.)

La sous couche est faite en noir.

La couleur de base est tamponnée au Khorne Red.

Un premier éclaircissement en Wazdaka Red, toujours au tampon

Éclaircissement final au Mephisto Red, mais c'est finalement trop couvrant.

Sur les chenilles, un brossage de LeadBelcher.

Pour completer les chenilles, j'ai utilisé des pigments dans un bain de White Spirit

La prochaine fois j'utiliserais 2 couleurs de pigment, ici c'est trop uni.

La terre sur le bas du tank est fait par tamponnage également de 3 couches de différents marrons

Ça commence au Rhinox Hide, pour finir sur du Balor Brown

Du Rhinox Hide + Black est également tamponné un peu sur le tank pour simuler des taches diverses, surtout les arrêtes.

Certaines sont d'ailleurs marquées au crayon à papier bien gras, ça rend très bien le métal.

Voila, j'ai plus rien à dire...

Je cherche...

Ah non non, vraiment rien.

*soupire*






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire