samedi 8 novembre 2014

Tzeentch, ou la puissance du blog rose

Donc j'ai décidé de me lancer sur Warhammer Fantasy Battle, ou plutôt de m'écraser si on observe le résultat de ma première partie (merci Gratmok !)

Démarrer sur Battle alors que je n'en suis qu'a 1000 pts d'Ork pour ma reprise 40k, ça nécessitait une excuse. J'en ai trouvé deux,

Mohand vient de lancer une campagne au club, et ça démarre vraiment bien, du coup j'étais vraiment motivé par la chose également. Deuxième effet Kisscool, je voulais me mettre à l'aérographe, et il me fallait un terrain d'entrainement pour éviter de trop faire n'importe quoi avec...

D’où l'idée du Blog également. Partager mes premières expériences avec l'aéro, cet outil mystérieux et pouvoir en discuter, donner et prendre des conseils, et bien plus encore ! (Non, pas ça.)

Donc voici le début du projet !

40 horreurs roses passé à la sous couche Barbarian Flesh de chez Army Painter. Beaucoup de vent sur le balcon, c'était assez sportif. La bombe y est passée.

Bientôt la suite !

Des horreurs rose.

Encore des horreurs...

TOUJOURS DES HORREURS !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire