samedi 8 novembre 2014

Première prise en main de l'Aéro

Voila 3 heures plus tard c'est fait !

J'ai enfin pu tester la chose et faire de jolies gribouillis. J'ai fais simple, j'ai dilué du noir de chez Procolor et pulvérisé la chose pour faire quelques lignes, points, pour m'amuser et prendre en main l'appareil donc (j'ai avalé pas mal de tuto avant, j'aime pas trop l'inconnu).

A part un moment bulles dans le godet vite résolu, j'ai trouvé la chose très agréable, mais clairement, il va me falloir travailler la précision et la vitesse d'envoi de la peinture, je pense que l'instant cata arrive bien plus vite qu'au pinceau.

Retour à la maternelle !

Magnifiques arabesques ...

Je débute une carrière de graffeur, check ->

Wesh man !

J'ai quand même fini par quelques choses d'utile qui pourra être sympa sur les tables du club, de la fumée (Non, l'orange n'est pas de la peinture) !



Finalement le nettoyage. Je link la video d'Ichiban Painting qui m'a bien servit ici pour démystifier le truc.

https://www.youtube.com/watch?v=sF2T0K1YjyI

Prochaine étape, test de la buse 0.2 pour voir ce que je peux obtenir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire