samedi 8 novembre 2014

Moi, le pinceau, et la fig


Voila ce que je fais d'habitude avec un pinceau, ça donne une idée.

Toujours du Tabletop. L'objectif c'est de jouer, pas contre en essayant de faire les choses proprement et que ça me plaise. Je m'essayerais peut-être un jour à une figurine d'exposition quand je me serais acheté un baril de patiente.

Big Mek avec son Champ de Force Kustom, VROOOM !

Painboy, pas sympa le type.

Un pillard donc.

Trukk'in Baby.

Le grot, c'est la vie.

Un grot Kromlech en pleine effort.

Ce type conquerra un jour le monde.

Si si...

Un fouettard, les Grots déconnent pas avec lui !

Wesh, tu montes ou bien ?


Féroce la boite ...

Une figurine Eden, le Grey Daymio.

Billy; il à l'air méchant, mais en faite, non.

Whaaagh!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire