mercredi 12 novembre 2014

Les damiers, oh hé oh hé ...

Hier en regardant avec intérêt le coté plat d'un de mes Grots Tank, un plan machiavélique est apparut. J'allais utiliser mon aérographe et du scotch de masquage pour poser un damier dans un style bien Orky.

Je découpe donc des petits carrés, je protège bien le tout et je fais mon mélange à l'aéro ainsi que quelques essais que je trouve de base un peu foireux... Mais bon, c'est un test, ça se tente, si ça se trouve Dieu existe,  la totale quoi.

Ce Tank ne sait pas ce qui va lui arriver...
Et la... c'est le drame donc. Le mélange est trop liquide, la pression trop élevée, la peinture qui ne sèche pas, bref, je sens que ça ne va pas bien bien le faire.

Quelques dizaines de minutes plus tard, effectivement, ça ne ressemble plus à rien. La peinture à glissé sous le scotch qui me paraissait déjà un peu trop épais pour ce genre de travaux, et en plus j'arrache une partie de la sous-couche (de la résine en dessous, l'horreur), tout va bien. Le damier ressemble donc à des... taches ? (je n'ai même pas pris de photo tellement j'étais énervé.)

Bref, à refaire, mais en pas pareil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire