vendredi 27 mars 2015

Loyd, Kate & la Meute !

Mon dernier article date de plus d'un mois, mais je continue à peindre! Principalement pour Eden d'ailleurs.

Après avoir participé au Tournois off de la finale France 2014 sur Paris, au CFJ (mon club à moi), puis le Tournois de Coubron par équipe (ou nous finissons 4éme, passant à pas grand chose de la qualification pour la finale 2015), je continue dans une dynamique fortement marqué par l'apocalypse, avec de nombreux événement à venir !

Donc ici nous avons Loyd, pour compléter ma Résistance, et j'ai démarré une compo Horde dont voici la base. Viendront s'ajouter le Maître de la Meute, et le Maître Sauvage.

Dans l'ensemble très sympa à peindre. Je passe de plus en plus de temps sur chaque pièces (13, 14 heures sur Loyd) mais le résultat s'améliore, donc ça me va bien !

En prime j'ai fais à l'arrache 4 bouts de décors, bon, un peu bidon, mais ça me suffira pour le moment :)

Je vous laisse avec les photos















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire